Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 juin 2014

Une perle pour moi

J'avais flashé sur cette jupe, uen jolie forme, du style avec ces plis devant, une jupe de femme d'affaire :)

Mais voilà, j'avais lu qu'il semblait y avoir des soucis avec la taille sur ce modèle, alors en courageuse que je suis, j'ai laissé faire les autres avant de me lancer :)

Voici donc ma version de perle de nacre, réalisée ici en 40 pour mon 36 habituel, parce que le tissu n'est pas extensible, donc je ne voulais pas risquer de ressembler à un saucisson dès que je me serais assise :)

J'ai ajouté un passepoil au niveau de la ceinture, bon je ne suis pas totalement satisfaite, il n'est pas bien en face sur les dos, il y a un décalage de quelques milimètres :/, mais si je laisse ma main sur la hanche pour cacher ça le fait :)

097

098

099

100

102

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité