Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 juin 2014

Céphé catiminisant

le défi Catimini organisé par les Mots doux a été l'occasion pour moi de réaliser pour la première fois le manteau Céphée.

Réalisé en taille 6 ans (pour ma fille de bientôt 5 ans), en tissu Echino flashy de chez Modes4u (défi Catimini quand même !), doublure coton violet Butinette et tissu doublure noir pour les manches. Je n'ai gardé qu'une seule patte déco pour ne pas alourdir encore plus le manteau, mais j'ai gardé le double col (en noir uniquement).

Simple à réaliser, (relativement) rapide (pour un manteau), je le referai et j'y rajouterai des poches!

Plus de photos chez moi

EMA Family 

DSCF7451

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité