Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 juin 2014

Une petite nouvelle de plus...

Bonjour à toutes... ou peut être à tous, je me rappelle pas avoir vu qu'il y avait des hommes par ici, mais ils seront les bienvenus, je pense !

Je me présente, je m'appelle Stéphanie.

Je suis toute nouvelle sur le blog en tant que membre mais je le suis depuis un petit moment. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de talent que ce soit en couture ou à tenir un blog. Félicitations Mesdames !

Je suis maman de deux filles : ma 1ere a 12 ans et ma 2eme a 8 ans et fiancé à un homme adorable.

Je suis passionnée par tout ce qui peut se faire soit même : travaux dans la maison, rénovation de meuble, cuisine, travaux manuels mais ma grande passion reste quand même la couture. En même temps, je rêvais d'être styliste.

Il y a 20 ans, j'ai pris quelques heures de cours pour avoir un aperçu. 1ere couture : une veste de costume !!!

J'aurai pu choisir plus simple, me direz vous, mais j'ai réussi le test, après ca j'ai tout appris toute seule.

J'ai pris un patron du tissus et hop. J'étais parti pour l'aventure.

Aujourd'hui, le problème est que j'ai pleins d'idées qui fourmillent dans ma petite tête mais pas assez de temps pour les réaliser et pour tenir un blog régulièrement, malgré toutes mes bonnes résolutions.

J'espère changer à partir d'aujourd'hui, car je suis ravis de faire partie de ce blog et j'espère échanger avec vous, trucs et astuces, et pourquoi pas faire de belle rencontre.

Je post rapidement une de mes créations Grain de Couture.

En attendant pour pouvez me retrouver ici :

http://mamzellelilooros.canalblog.com/

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité