Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 juillet 2014

Ma première Capelinette

C'est un modèle que je n'avais pas encore fait mais c'est chose faite maintenant!! Et j'adoooore le rendu, et encore une fois je suis fan des patrons de Ivanne! Et ce petit tableau pour les calculs c'est juste énorme!!!!Il va y en avoir encore pleins pour cet été c'est sûr!!

DSC_1148-001

DSC_1159En taille 53 cm pour une petite tête de 7 ans, réversible avec le noeud qui se fixe avec une pression et lui aussi est réversible!! Et j'avais prévu de le mettre du côté rose mais en fait j'aime aussi l'autre côté. 

Pour voir l'ensemble, avec la Véga et le petit sac c'est chez moi

Jamais sans C...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité