Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 juillet 2014

Petite présentaton!

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Lou, maman d'une puce de 6 ans. Je me suis mise à la couture à la naissance de ma fille. Et j'ai découvert assez vite sur la blogosphère, le blog d'Ivanne. Entre les 2 ans et 5 ans de ma puce, j'ai beaucoup travaillé, et j'avais peu de temps à consacrer à la couture, depuis un peu plus d'un an, je m'y suis remise avec frénésie... Au début de l'année, j'ai craqué sur les deux livres d'Ivanne. Je peux pas dire que je les ai déjàutilisé, je n'ai testé qu'un seul modèle la robe Alula. J'ai terminé la 3ème à mon actif ce matin... J'adore la différence de style qu'on peut donner à cette robe selon le tissu utilisé!

Belle journée à vous!

Made in Strasbourg

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité