Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 août 2014

Opale noire, le test

Premier message sur ce blog alors que je couds du grains de couture depuis presqu'un an. J'ai commencé pour ma petite pounette d'amour mais là je vais vous présenter ma première opale.

DSCN8191

DSCN8195

Seul modification, j'ai ajouté 8cm sur le bas de jupe.

Aucunes difficultés particulières.

Au niveau de la taille, j'ai choisi un 40 pour un 40 du commerce. Pour le second modèle, je pensais faire les bas du haut devant et dos plus large pour éviter un baillement (j'ai déja une 2ème opale sans changement en faite).

 

Pour plus de photos, je vous invite à aller sur mon blog pounettemimi@canalblog.com, http://pounettemimi.canalblog.com/archives/2014/07/12/30237021.html

 

a très bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité