Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 septembre 2014

Alula

C'est un peu tard, et oui nous voilà bientôt en Octobre, mais il n'est jamais trop tard pour poster des photos.

J'avais donc décidé de faire Alula pour cet été à ma fille. Jusque là tout va bien, sauf que...... elle l'a très peu mise étant donné les températures non estivales que nous avons eu. Mais bon, même cet hiver, avec un collant et un tee shirt dessous, elle sera portée je pense.

 

Sinon pour la réalisation je n'ai eu aucun problème, ni pour les gouttes dans le dos, ni pour le col. Les explications sont très claires. Suite aux conseils d'une amie, je l'ai rallongé de 6 cm pour une taille 4 ans.

 

J'ai voulu faire quelque chose de passe partout, donc ....gris (c'est pratique), mais bien sur il a fallu négocier, donc j'ai mis un biais rose à pois aux emmanchures et sur l'ourlet du bas. Comme ça, tout le monde était content!

Voila ce que ca donne:

IMG_4025-blog

IMG_4027-blog

IMG_4032-blog

Pour plus de photos, c'est pas ici : pomme et chocolat

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité