Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 octobre 2014

Un nouveau Céphée aux couleurs des Antilles

Voici une deuxième version du Céphée.

Comme d'habitude, aucune difficulté, modèle TRES simple et rapide à coudre.

Je l'ai réalisé en carrure 8 ans, longueur des manches  8 ans + 2,5 cm et longueur du manteau en taille 8 ans + 3 cm car j'avais vu sur le blog collectif que c'était un peu court et j'ai bien fait, pour Romane 6 ans qui porte du 8 ans du commerce. Sinon aucune modification.

97160352

97160289

97160323

J'ai utilisé :

  - Un tissu bleu marine ottoman acheté chez Coyak à Schoelcher,

  - Un voile de coton à carreaux fushia, rose, violet, bleu et jaune acheté à Coyak à Schoelcher,

  - Des boutons de toutes les coukeurs achetés à la Foire Fouille du Robert,

  - Du fil bleu marine.

Plus de détails et de photos sur mon blog.

76857430_p

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité