Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 novembre 2014

chercher (et trouver) la perle rare || 2

Pour ma plus jeune, j’ai choisi la version B (avec le volant péplum) de la Mini Perle.

Ma bientôt-plus-dernière a 4 ans –> je lui ai cousu du 4 ans. Elle est si fluette que je pense bien qu’elle portera la jupe au moins cette année et la prochaine. Cousue cette fois dans un lainage gris récupéré du stock de ma maman, et agrémenté de liberty capel rose pour la doublure du volant péplum et la ceinture (rose + gris –> combinaison gagnante).

DSC_3662

Les photos portées sont ici:

65428319

Publicité
Commentaires
P
J'adore elle est super mignonne cette petite jupe!
Répondre
A
J'adore, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité