Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 décembre 2014

ma version de Aigue-Marine

J'avais déjà réalisé à plusieurs reprises le manteau Céphée pour mes filles alors il me fallait réaliser Aigue-Marine pour moi. Je l'ai cousu dans un joli lainage gris tout doux trouvé dans une braderie. Pour la doublure j'ai pris un coton blanc avec de tous petits motifs gris (que l'on ne voit pas sur les photos!) donné par une connaissance.

P1080137P1080138

 

P1080139P1080140

taille du mannequin : 38/40

taille du manteau : 40

difficulté : 2 car il faut quand même un peu de technique et de la patience pour ne pas faire d'erreur

modifications : ajout de deux poches plaquées sur le devant et deux poches italiennes au niveau de la poitrine

Comme d'habitude tout tombe à merveille et c'est un pur plaisir à coudre. Maintenant que mes grandes l'ont vu elles attendent leurs nouveaux manteaux avec impatience... ;)

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup. Je le porte tous les jours et il est vraiment très agréable. Je vais en faire un pour une de mes ados puis peut être un plus long (version manteau) pour moi.
Répondre
S
Superbe ! il te va très bien !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité