Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 décembre 2014

Perle de nacre première du nom...

Enfin la voilà ma première Perle de nacre! En fait je ne suis qu'à moitié convaincue par sa taille haute qui me "mémérise" !

Réalisée en taille 40 un peu ajustée et ajout de passepoil noir au niveau de la taille et des poches, ourlet invisble.

A voir ICI

P1100941[1]

P1100964[1]

 

Je me dépêche de faire une autre version pour le défi...

A bientôt!

Anne-Charlotte - Le bazar d'Anne-Charlotte

Publicité
Commentaires
P
Moi non plus je ne trouve pas qu'elle fait mémère avec la taille comme ça si tu veux tu peux peut-être élargir un peu la taille pour l'avoir sur les hanches à tester... Ton tissu est extra...c'est quoi comme qualité???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
Je la trouve parfaite aussi!
Répondre
F
Très jolie ! Je ne te trouve pas mémère dedans ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité