Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 décembre 2014

doublet de mini-perles

C'est ma première publication sur ce blog après ma découverte des patrons de Ivanne S, et je commence par un doublet de mini-perle. On peut dire que j'adore ce patron et toutes les variations qu'il permet..

La première version est en molleton tout doux, des chutes avec un petit passepoil doré pour souligné les poches (indispensables les poches) et la ceinture.

DSC01020

DSC01018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième est la version avec plis, en coton avec un joli motif et passepoil rose fluo pour les poches uniquement

DSC01038

DSC01035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y en aura d'autres pour le printemps, l'été. Pour plus d'infos, de photos, de blabla..., c'est par ici!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité