Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 janvier 2015

En bleu électrique pour bien commencer l'année {Défi mini perle}

Bonjour et bonne année à toutes !

IMG_7257

Pour finir 2014 en beauté, j'ai cousu une Mini perle à ma fille de 8 ans !

J'ai tapé dans le bleu électrique !

IMG_7548

Jupe Mini perle, version A avec poches 10 ans + quelques cm en longueur

Velours de coton fin milleraies bleu électrique (Toto), coton à pois multicolores Michael Miller (Linna Morata), passepoil argenté (Fil 3000)

Ce patron est vraiment très chouette ! Le tombé est parfait, les explications sont très claires ! Le seul truc que j'aime moins c'est le fait que les marges ne soient pas incluses (je suis flemmasse...).

IMG_7545

Et sur ma fille :

DSC00581

Merci pour ce défi !

Pour voir plus de photos et lire plus de bla bla, c'est sur mon blog : clic clic !

A bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
A
Ta version est magnifique et j'adore la photo avec la porte coordonnée :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité