Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 janvier 2015

Duo volanté

OMGGGGGGGGGG Je suis à l'heure!!! Première fois que je suis à l'heure pour un défi!

Voilà donc ma "maxi-perle", la version B de la mini-perle....adaptée pour moi! (explications on the blog)

J'ai donc pris le même tissu pour celle déjà réalisée pour la miss, ajouté du passpoil bronze aux poches!

Je l'ai adaptée via le patron de la perle de nacre en T40 mais à cause des plis, et en redécoupant le patron j'ai du perdre une bonne taille.... Bref une vraie réussite, j'adore ce volant, je vais évidemment la refaire mais en rajoutant un bon cm de chaque côté!

A découvrir en détail ICI

P1110068[1]

P1110117[1]

P1110197[1]

P1110207[1]

Bref.... A faire et à refaire!!

A bientôt!

Anne-Charlotte - Le bazar d'Anne-Charlotte

Publicité
Commentaires
I
Superbes!!!! belle idée le volant sur ta version!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité