Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 avril 2015

Trop Top au carnaval!

J'adore les cols bénitiers... je l'avais donc déjà repéré sur les photos de la Mini-perle du blog d'Ivanne.

Je suis tombée sur ce jersey fluide très bariolé en achetant le tulle pour la jupe, j'adore!

Le trop top sort juste à ce moment-là! Col bénitier...je fonce! Voilà le résultat:

Le jersey est très fin, pas facile pour les ourlets...et il m'en a manqué, c'est pour cette raison que le tee-shirt est un peu court...

Le patron, rien à dire! Trop Top quoi! Ce n'est pas un mais des dizaines de patrons...avec 4 filles...ça fait combien de possibilités...???

Pour le tutu, vous pouvez venir voir chez moi: mes4heures.canalblog.com

IMG_2733

IMG_2751

 

A bientôt!

Framboise

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité