Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 avril 2015

Premier message et première couture GDC !!

D'abord je me présente, je suis Tante lili une d'jeun's Lilloise de (non ça ne se dit pas l'âge à mon âge) infirmière/prof qui aime coudre à ses heures perdues. J'ai aussi 2 soeurs, également sur la blogo c'est pour ça que je précise: le bazar d'anne-charlotte (assez connue dans le coin) et Merci Clémence !. Elles sont pas trop mal douées faut bien l'dire.

Pour ma toute prmière couture GDC, j'ai choisi la variante longue d'opale, un lin fluide crème/irisé argenté, un bout de liberte en stock et le tour est joué !! J'y ai laissé quelques neurones tant ma machine m'a fait la misère mais elle est terminée juste à temps pour notre décollage de samedi pour le Néééééééééééépal !!!!

Jupe longue GDC opale longue (1)

Jupe longue GDC opale longue (3)

Jupe longue GDC opale longue (6)

Jupe longue GDC opale longue (7)La jupe est prévue pour tailler haut, je l'ai découpée 2 tailles plus grandes, elle tombe bien comme j'aime sur les hanches, c'est parfait ce style babacool pour notre trip Népalais.

Et à l'occasion de mon voyage au Népal je fais un petit jeu sur mon blog, en plus y'a d'autres photos de ma jupe magnifaïque: Chez tante lili

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité