Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 juin 2015

Diamond, une première

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce blog. J'ai découvert ce livre grâce à une amie et j'adore. Je suis fan de couture depuis longtemps, la naissance de ma fille à peu près, soit environ 10 ans. J'ai un garçon aussi et c'est pour lui que je couds le plus.

Ma première réa de cet ouvrage est une Diamond. J'ai utilisé du lin mi lourd couleur taupe et du passepoil corail. Je n'ai pas modifié le patron si ce n'est que j'ai remonté les pinces car sinon le vêtement tombait mal au niveau de la poitrine. 

J'ai effectivement trouvé les explications très claires et la planche de patron pas "trop confuse". Une après midi pluvieuse plus tard et j'avais MA Diamond.

2015-05-17 20

2015-05-17 19

Plus chez moi : http://coxinellesenvole.blogspot.com/2015/06/changeons-un-peu-une-diamond-pour-moi.html

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité