Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 août 2015

Opale maxi jupe

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue ici, mais là je risque de reprendre un abonnement vu mes dernières coutures et mes prochains projets. Je suis retombée dans le Ivanne Soufflet style et c'est bien agréable.

Pour commencer voici une version jupe de la robe Opale. C'est la version proposée dans le livre sans aucune modification si ce n'est une couture à la ceinture pour la rendre bien robuste.

JupeOpale1_

Je l'ai cousue en 42 pour un 40 / 42 du commerce. L'idée était qu'elle tombe sur les hanches et ne soit pas serrée à la ceinture. Le tissu vient de la maison d'Ursule. La couture s'est très bien déroulée, les pièces s'emboîtent parfaitement et je n'ai rencontré aucun problème lors de la réalisation.

Je vous invite à venir chez moi voir plus de photos.

Publicité
Commentaires
C
Jolie version approuvée.... so jolie : je vais tenter aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité