Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 septembre 2015

Alula... des ailes pour tourner!

Il fallait à Chouquette une robe pour un mariage. Une robe qui tourne bien évidement.

Une Alula!

OH!alula 03

Le plumetis est très transparent donc j'ai entièrement doublé la robe de batiste blanche. 

OH!alula 02

La goutte dans le dos est un peu plus large que sur le patron et la robe est rallongée de 7 ou 8 cm.

OH!alula 04

OH!alula 07

Passepoil violet pour souligner le col et le bas de la robe.

Coutures anglaises pour la robe et la doublure, c'est plus élégant quand ça tourne!

Un modèle à refaire en version hiver!

 

A bientôt!

Nehl.

(C'est ici que j'archive mes cousettes: OH!jourd'hui peut être... )

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité