Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 octobre 2015

Ma veste améthyste

J'aime définitivement ce livre ... pour l'automne, voici une veste pour moi, tirée de cet ouvrage. 

J'ai fait la version "la totale" avec le double col, la doublure, ... beaucoup de temps investi mais le résultat me plaît.

Avant de me lancer, j'ai beaucoup, beaucoup réfléchi ... je voulais que cette version corresponde à 100% à l'idée que je m'en faisais! Je l'adore!!! Et donc la voilà ... 

 

Et plus ici ... : les tribulations de Coxinelle 

thumb_IMG_2026_1024

thumb_IMG_2020_1024

thumb_IMG_2022_1024

Publicité
Commentaires
C
Et bien tant mieux !!!
Répondre
P
Magnifique ! J'ai maintenant envie de terminer la mienne en attente depuis qq mois !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité