Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 novembre 2015

En Trop-Top en duo au bord de la mer ...

Ivanne nous a fait le plaisir de nous proposer le "Trop-Top" en version adulte !! C'est un modèle que j'ai déjà réalisé plusieurs fois en version "enfant" pour mes miss par icipar là ou encore là et il me tardait d'avoir MON Trop Top !! 

J'avais très envie d'utiliser un Jersey gris uni de mon stock sur lequel rajouter quelques flex comme on en voit beaucoup en ce moment ... Après avoir cogité un bon moment pour trouver une idée autre que les pois ou les triangles (que l'on voient beaucoup) j'ai eu l'idée des feuilles (ben oui, l'automne ... les feuilles ... c'était évident ...) Mes feuilles ne sont ni marron, ni rouge, ni jaune comme celles qui colorent la nature en ce moment, non, les miennes sont noires et dorées !!

J'ai réalisé la Version A du "Trop-Top" en taille 36 pour mon 36 habituel avec une encolure remontée avec une finition ++.

Le Trop-Top de la miss Eline est exactement le même que le mien mais en 6 ans !!

Dimanche, 1er novembre, il faisait un temps magnifique, l'occasion était trop belle d'aller faire un tour à la plage et d'étrenner nos Trop-Top !! 

Trop-Top femme et fille

DSC_1735

Et pour en savoir un peu plus c'est par ici ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité