Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 novembre 2015

Parce que ça tourne

Voici une petite Alula, qui me tentait depuis un bon moment avec sa double goutte dans le dos. J'ai profité des vacances d'été pour la réaliser (oui je sais, ça date un peu). 

C'est un très joli modèle, quoique un peu court à mon goût, je le referai certainement mais plus long. Ma puce la porte plutôt en tunique avec un leggins.

P1010205

Devant

P1010207

 

Derrière

 

P1010206

 

Petit détail

Modèle: Alula

Taille: 6 ans

Tissus: cotons Mondial Tissus

 

Cette petite robette a été beaucoup portée cet été; il a fait chaud, donc tout à fait appropriée.

 

A très vite.

http://laetitsew.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité