Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 février 2016

Mon 1er Trop Top (et surement pas le dernier!!!)

 

Bonjour à toutes ! 

pour mon 1er message ici, je vous présente  mon 1er Trop Top. Ce patron est un vrai bonheur, et il est déclinable à l'infini ! C'est vraiment un investissement très rentable !!!!

je l'ai réalisé en 4 ans pour ma 3 ans 1/2 qui porte du 4 ans du commerce. C'est un poil grand mais ce sera parfait pour cet été ! J'ai fait la patte de boutonnage car je trouve ça chic mais la tête de ma fille passe donc je n'ai pas fait les boutonnière !

le tissus est une popeline vraiment très fine.

image

image

 

Si le coeur vous avez en dit, chez moi c'est ici :

la tribu des B

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est chou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité