Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 mars 2016

Un pull à paillettes Trop-Top !

Pull Trop-Top réalisé avec la version A dans une maille fuchsia à sequins.

Je l'ai voulu très ajusté et comme la maille était plutôt lâche, j'ai fait un 32 pour les manches et le col, un 34 pour la poitrine et un 38 pour les hanches pour mon 40 habituel.

SDC10242b

Plus d'infos sur mon blog :

Un pull à paillettes Trop-Top !

C'est l'heure de rendre sa deuxième copie du défi mensuel "2016 en Trop-Top" autour du patron Trop-Top d'Ivanne S. Ce mois-ci, le défi était de coudre un pull Trop-Top. Après un tour chez mon marchand de tissus habituel où je n'ai pas trouvé de maille à me convenir (ceci explique aussi pourquoi je n'avais pas cousu de pull...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité