Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 mars 2016

Robe de mariée

Difficile de résister à une telle demande...

 

j'ai cousu pour ma belle soeur sa robe de mariée.

Sans surprise, le modèle choisi est la robe "opale".

Le choix du tissu s'est révélé payant avec un magnifique taffetas de soie (de chez Dior, je vous raconte pas la pression au moment du premier coup de ciseaux) associé à une petite touche de liberty Glendjade corail.

Sous un soleil magnifique, la robe a beaucoup plu à la mariée! Et moi, j'ai poussé un gros ouf.

 

robe de mariée 5

 

robe (taille 34 pour le haut - 36 pour la jupe)

Taffetas de soie

rallongé de 2 cm

robe mariée

 

Pour plus de photos, c'est par ici

Nouvelle bannière

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité