Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 mai 2016

Fée un aigue marine

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici et un post hors saison

A l'automne je me suis cousu une aigue-marine.

Je l'ai porté tout l'hiver un bien choustte modèle 

recette : 

  • modèle aigue-marine en taille 38
  • allongé de 15 cm
  • 3 m pour les 2 tissus
  • les boutons de mon ancien manteau

Le manteau :

MANTEAU3MANTEAU4

 

 Detit détail sur les poches :

MANTEAU2MANTEAU5

le double col :

MANTEAU6

ma machine a vu rouge.... vu le nombre d'épaisseur un exploit pour elle.

et un très gros coup de flip au moment de faire les boutonnières.

Un peu juste au bras j'aurais plus faire la taille 40

pourtant je corespondais à la taille 38 pour la carrure

mais je pense que ça viens de la forme des manches.

Les photos portées c'est par

A bientôt

Colombe la Fée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité