Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 mai 2016

Trio de Trop Tops

Depuis le temps que je voulais tester la version A du Trop Top, j'ai profité d'un vide abyssal dans le placard de ma grande pour me lancer. Histoire de varier les plaisirs j'en ai réalisé trois aux finitions toutes différentes.

Un premier, manches courtes et col rabattu.

Trop Top Ivanne S manches courtes encolure rabattue (1)

Un second, manches courtes avec revers et col relevé.

Trop Top Ivanne S manches courtes encolure relevée (4)

Et un dernier, manches longues avec effet bracelets de manches, col relevé et bande à la taille.

Trop Top Ivanne S manches longues (2)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité