Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 juin 2016

Robe marinière Trop-Top !

Voici ma robe Trop-Top cousue dans une maille extensible donc une version A. J'ai ajusté le patron en prolongeant la ligne d'épaule, en diminuant le décolleté, en ajustant sur plusieurs tailles et en prolongeant le bas en forme trapèze. Simple et élégante, elle me plaît beaucoup et je pense la porter et la reporter cet été !

P1040647c

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska, en cliquant sur le titre de l'atricle ci-dessous :

Une robe vraiment Trop-Top !

En mai le thème du défi mensuel "2016 en Trop-Top" était de coudre une robe Trop-Top. Pour moi, cette robe était forcément en version A car je préfère travailler et porter de la maille extensible. De plus, j'avais en stock un tissu marinière en maille extensible que je destinais à une robe et en particulier à la robe...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité