Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 septembre 2016

Ma première mini perle à volant oO

A la fin de la dernière année scolaire (hier quoi...), ma grande a été, comme chaque année, invitée à l'anniversaire de l'une de ses meilleures amies. En pleine overdose d'accessoires, j'ai pris le risque de lui coudre un vêtement. Je ne me suis quand même pas trop mouillée... vu que je lui ai cousu une enième mini perle. Mais ma première avec volant ;-)

Le chambray utilisé pour l'extérieur étant particulièrement transparent, j'ai dû doubler la jupe. Et ce n'est qu'après avoir bidouillé la chose à ma sauce que je me suis souvenu qu'Ivanne en avait fait un tuto... Boulet un jour.

Bref, c'est pas très académique tout ça, mais à 11 ans, on ne regarde pas encore sous sa jupe ;-) Elle a plût, c'est le principal.

Mini perle à volants doublée Ivanne Soufflet (1)

Modèle : mini perle version A en 12 ans

Fournitures : chambray, liberty et voile de coton MT

Mini perle à volants doublée Ivanne Soufflet (2)

Mini perle à volants doublée Ivanne Soufflet (3)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité