Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 mai 2017

Céphée Rouge !!

Une petite puce de bientôt 4 ans m'a commandé un manteau "rouze".

La maman a choisi le modèle céphée et m'a apporté les tissus et les boutons. Un vrai régal à coudre et un plaisir de voir la petite puce aussi heureuse avec !!

20170511_173027

20170511_172940

Pour plus de photos, c'est par ici :

Céphée Rouge - Ivanne Soufflet

Il y a quelque temps une amie m'explique qu'elle cherche un manteau rouge pour sa puce mais impossible de trouver celui qu'elle a en tête. Et puis elle me dit, "regarde, il y a bien celui là, mais tu vois, c'est du fait main. C'est dommage qu'il ne soit pas disponible en magasin".

http://louandlette.wordpress.com


Lou & Lette 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Très joli manteau.Je pense le faire pour ma petite fille de 3ans.j'ai tout préparé en 4ans. Quand je regarde tous les morceaux du patron cela me semble court (longueur) .Avez vous suivi le patron ou l'avez vous allongé.<br /> <br /> Merci si possible de me répondre<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Brigitte (mamou)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité