Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 juillet 2017

Pierre de lune ...version robe....besoin de votre aide

Bonjour a toutes.

Je souhaite faire une robe pierre de mais je ne comprend pas les explications.....

Modifier la longueur par des lignes auxiliaires a 2 endroits ok mais le modèle n est pas droit il est arrondi.... et comment placer les pieces sur ma feuille blanche ensuite?  D autant plus qu il faut ensuite modifier l ampleur....

C est un vrai casse tete et ne trouve aucun tuto sur le net.

C est une bouteille a la mer que je vous lance!! Merci d avance pour vos conseils....croquis...tutos....

Publicité
Commentaires
L
http://fangraincouture.canalblog.com/archives/2014/06/02/29994620.html<br /> <br /> Le lien a été coupé!
Répondre
L
En fait il faut que tu réduises ou que tu rallonges le patron initial en suivant la ligne d'ourlet qui existe déjà... Pour réduire l'ampleur, tu traces un trait depuis la taille jusqu'à l'ourlet de l'angle que tu choisis... Tu trouveras peut-être un peu d'explications ici: http://fangraincouture.canalblog.com/archives/2014/06<br /> <br /> Bon courage!/02/29994620.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité