Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 novembre 2011

Nouvelle addict

Bonjour à toutes ;

Je m'appelle Agathe, alias Ju-Tine, un mix des prénoms de mes filles Juliette et Valentine. Je couds depuis novembre 2009, peu avant la naissance de Valentine, à qui je voulais faire un tour de lit mixte puisque nous ne voulions pas savoir si c'était un garçon ou une fille. Depuis j'adore ça et je couds de plus en plus ! J'ai commencé comme beaucoup avec Citronille, puis je m'en suis détournée pour me diriger vers les livres de couture japonais, les magazines ottobre design, Blousette Rose, C'est Dimanche que j'affectionne tout particlièrement, et des patrons pdf trouvés sur la boutique etsy. Et maintenant j'ai très très hâte d'avoir en main le livre d'Ivanne dont l'univers, le goût et le talent me font rêver !

A mes moments perdus, je pratique aussi le scrapbooking.

Pour jeter un oeil à mes petites créations, c'est par ici

 

banniere-blanche - Copie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité