Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 novembre 2011

Bonjour a toutes, J’adore le blog de Grain de

Bonjour a toutes,

J’adore le blog de Grain de Mais, comme vous toutes ici.

Je ne me suis pas faite avoir j’ai commander le livre directement sur créapassion, je l’ai reçut depuis une semaine déjà !

Je ne sais pas par ou commencer alors j’ai copié 3 patrons voila !

Je m’appelle Marion j’ai 25ans et je suis maman d’une petite Clémence de 2 ans et demi qui n’aime jamais ce que je lui couds

« ca me plait pas ! » merci ma chérie.

Je couds depuis deux maintenant, c’est devenu une vraie passion !

Je vous invite à venir découvrir mon modeste petit univers : http://laptiteclemsss.blogspot.com/

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un tour sur ton joli blog et j'adore le tour de lit rose ! Où as-tu acheté le tissu stp ?
Répondre
J
avec ma fille ça donne : <br /> "alors ça te plait ma puce ?"<br /> "oui"<br /> "tu veux les mettre ces nouveaux vêtements ?"<br /> "non, merci"<br /> ......<br /> ah, les gosses...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité