Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 novembre 2011

Présentation....

Bonjour à toutes !!! (là je fais ma féministe de base....!)

je suis Vanessa alias Jalidesa, et sûrement comme vous, j'ai découvert Grains de Maïs par le blog Citronille

je suis heureuse de faire partie de la petite troupe!!

je n'ai pas encore le livre car demain j'ai la chance de me rendre au Salon Création et Savoir-faire où Madame Grain de Maïs, en personne, sera présente et pourra me dédicacer le livre que j'aurai acheté sur le Stand France Duval Stalla (j'ai sûrement atrophié son nom, désolée) nah, nah , nah nère !

donc à bientôt pour notre aventure couturesque !!!

NB : chez moi c'est ici ->

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité