Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 novembre 2011

Polaris pour Pauline

Lorsque j'ai reçu LE livre , je l'ai feuilletté et à chaque modéle je me disais "je vais commencé par coudre celui-là." Mais, je pense que vous avez eut la même réactio, tellement il est .... beau, splendide.

Alors, il fallait bien choisir le premier patron et j'ai choisi le kimono POLARIS. J'ai réduit en 12 mois sans marge de couture et cousu à 1,5 cm. Il va impeccable à ma petie puce de 3 mois et demi qui mets du 6 mois du commerce. Je lui ai mis un sous-pull en dessous car le tissu n'est pas trés épais.

005

006

021

Publicité
Commentaires
E
wouah c'est trop mimi !
Répondre
J
c'est ravissant, j'aime beaucoup ! et le petit modèle est à croquer !
Répondre
M
oh! oui c'est trop chou en taille mini !
Répondre
S
magnifique kimono sur joli bébé!
Répondre
C
c'est certainement sur ce modèle que je vais bosser en 1er !toute mimi la tienne .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité