Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 novembre 2011

un grain de champignon

bonjour ,tout d'abord une petite presentation; je suis maman de deux enfants et c'est avec la naissance de la petite derniere etr apres avoir vu des tas de blog de couture que je me suis lancée a mon tour avec pas mal de ratages..

c'est pourquoi j'ai choisi en premier lieu de coudre la tunique ascella (qui est la plus simple enfin je crois)

en taille 2 ans, un peu large je pense surtout au niveau du col et des manches mais je suis plutot contente de moi pour une fois j'ai soigné un peu les finitions!!!

et les marges de coutures inclus je trouve ça formidable car du coup tout s'emboite super bien.

noté quand meme la raideur  du tissus qui donne un aspct champignon, mignon mon champigon...on verra apres le lavage.

IMGP4735IMGP4744

IMGP4738

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité