Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 décembre 2011

4m50 !

C'est la quantité de papier qu'il m'a fallut pour recopier les projets de couture de ce nouveau grimoire que je feuillette régulièrement !

 

projets Maïs

 

Pour me présenter, je suis Titbouchon, maman a plein temps de 4 zigs.

Ce sera donc :

- Alcyone et Polaris pour ma Zoupette de 2ans 1/2

- Phekda et Alcyone (sans le devant) pour ma Fillette de 6ans 1/2

- Alula et Cephée pour ma Mademoiselle de 9ans

- Alioth version Pyjama pour mon Grand-Garçon de 11ans

 

(je viens d'éditer..... J'avais confondu Alioth et Alula ;o) )

 

Maintenant, il me reste a tout découper, a couper mes tissus et a coudre ! En espérant que j'aurais assez de temps pour pouvoir jouer au lutin du Père Noël !

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
L
Ah quand même !!
Répondre
O
Quand vas-tu dormir ?
Répondre
A
Coucou toi !!! contente de te trouver par ici ....<br /> beaucoup de boulot en perspective !!!
Répondre
D
alula en version pyj de garçon...tu éveilles ma curiosité là ;-)<br /> bonne couture ;-)
Répondre
P
pour le nombre d'enfants et la masse de boulot que ça représente en terme de couture!!! bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité