Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 janvier 2012

MàJ de la garde robe 2.0

ça fait maintenant un petit temps que je suis inscrite ici et je n'ai pas encore participé.

Tout simplement parce que je n'ai reçu mon livre qu'au retour des vacances ! Aussitôt reçu, aussitôt inspecté, aussitôt achat à la mercerie pour pouvoir faire les premiers modèles.

phedka

Donc :

Une Phedka en taille 6 ans en popeline de coton gris et liberty lauren vert

Une Capella en taille 6 ans en popeline de coton vert eau, gris et liberty lauren vert

Modifications :

Adaptation  de la Capella pour servir de "première couche" sous la Phedka. Pas de plastron, des manches à revers ... et grosse surprise, c'est très très large mais avec la Phedka, ça le fait. Cependant, je reprendrai le patron pour les prochaines versions.

Vous pourrez trouver d'autres photos ici : Christal Little Kitchen

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité