Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 janvier 2012

UNE ALULA BEIN SAGE!!

Mes loulous ayant beaucoup de sommeil à rattraper  ont enchainé sieste et nuit me laissant donc le temps de coudre un peu.

Après avoir commencé CEPHEE et IZAR de grains de couture et constaté qu'il me manquait à chaque fois quelque chose je me suis lancée dans l'Alula

Dans un tissus velour crème commandé sur  ebay et des boutons de La Droguerie.

le modèle est en 6 ans pour ma fille de 4 ans (on verra au réveil si la taille est bonne!!!)

j'ai un peu racourci la robe pour un problème idiot... (pas assez de tissus...)

Très facile à coudre tout tombe impec., même la double goutte qui me faisait un peu peur

chez moi c'est ICI

à bientôt normalement avec une CEPHEE et un IZAR

DSC_1737DSC_1746DSC_1763

Publicité
Commentaires
M
très class j'adore!<br /> <br /> bravo
Répondre
O
Très sage mais très élégante aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité