Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 janvier 2012

mes 3 grains de couture pour ma puce

voici mes 3 derniers grains pour ma puce en 2 ans.

 

une alula ( j'ai réduit un peu l'ampleur ) tissu à pois de ?, ruban satin à pois ma petite mercerie et biais doré ma petite mercerie

DSCF5096DSCF5097

 

une cape syrma et le sarouel ankaa pour aller avec ou pas ! :-) popeline aubergine et gris ma petite mercerie , tissus gros pois ma petite mercerie, biais argenté ma petite mercerie .

 DSCF5103DSCF5099

 

Voilà, pour l'instant c'est tout mais la phedka et la vega me font de l'oeil ! ;-))

Publicité
Commentaires
S
en fait le tissu est un peu raide donc sur ma puce ca fesait vraiment sac... Et comme elle est encore trop petite pour faire tourner sa robe! ;-)
Répondre
O
J'aile beaucoup le sarouel. Le tissu de la robe est joli mais porquoi avoir réduit l'ampleur ? Il me semble que c'est un des charmes du modèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité