Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 janvier 2012

Une nouvelle Alcyone d'hiver

Depuis que j'ai ouvert ce livre je ne couds (presque) plus que ces modèles. Chaque fois que je pense passer à un autre projet il y a un des modèles qui me fait de l'oeil !

J'ai commencé avec Alcyone en version robe d'hiver. Ma pitchoune de 20 mois commence à ne plus pouvoir mettre de vêtements taille 2 ans ... et je n'ai pas prévu des vêtements d'hiver en 3 ans c'est 2 ou 4 ans ! Du coup je coud.

J'ai ajouté des coutures sur les cotés du plastron car le tissu était très fin et du coup les fronces n'était pas très jolies. Il y a 2 - 3 défauts mais le pire c'est qu'au 2ème lavage (et séchage) le rouge a déteint sur le beau tissu liberty et sur aucun autre tissu ! Gnarrrrk !

Tant pis il y aura toujours les photos et je crois que je vais changer le plastron.

_MG_6233___2012_01_15___06_58_48   _MG_6230___2012_01_15___06_57_34   _MG_6237___2012_01_15___06_59_24

tissu milleraie de motif personnel (super doux et agréable) et liberty mirabelle de stragier

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité