Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 février 2012

une vrai plaisir !!!!!!

Après Louise c’est ma grande Emma qui a sa robe. Une Vega elle m’en parle depuis que le livre est à la maison !!!!

Maman c’est quand que tu fais la jolie robe de grains de couture ??????? eh bien voilà ma chérie elle est faite et je sais qu’elle te plait beaucoup, beaucoup…

et vous ???? qu’en pensez vous ??????

Moi aussi je trouve le modèle très beau, aucune difficulté, un réel plaisir a coudre !!!!                     

P1030510     P1030513

        P1030519

Tissus de mon magasin favoris “éco tissus”

Bonne soirée et bonne couture

Pour plus de photos c’est chez moi

   

                           Céline Création (2)

Publicité
Commentaires
L
Elle est splendide, dès que je reçois ma commande de tissus c'est celle que je fais.
Répondre
C
cette robe est splendide !!!!!!!!! et en plus assez simple a réaliser :))<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé Alula mais c'est pour bientôt.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Et bien là ça donne envie, je finis ma alula d'été et j'attaque.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité