Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 février 2012

Nouvelle Addict

Huhu, j'ai le livre depuis sa sortie, je suis inscrite sur ce blog depuis ces débuts et je ne viens me présenter que maintenant, carton rouge !

J'ai juste pas trouvé le temps de coudre un modèle de ce magnifique livre avant. Mais ça y est, il est enfin étrenné et c'est vrai tout ce qu'on lit à droite, à gauche, il est vraiment bien ce livre, avec mention spécial pour le cahier technique !

Je m'appelle Céline, 4lutins (et plus récemment Little Lu) dans le monde de la blogosphère, je couds depuis un peu plus de 2 ans maintenant pour mes 4 petits bouts dès que j'ai un petit moment (ou que je me force à en trouver un !).

A très vite.

Céline

Little Lu

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité