Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 mars 2012

Une Alula pour rien....

IMG_5574IMG_5575IMG_5577IMG_5578

Pourquoi pour rien me direz-vous??? Parce que la demoiselle qui me l'avait commandée après avoir choisi les tissus a décrété après essayage qu'elle "faisait grosse"...... sans commentaire!

Taille 6 ans, longueur 8 ans pour une grande gigue de 4 ans et demi!

Patron parfait comme d'hab, tissu rose ma petite mercerie, biais france duval et liberty toria rose

Publicité
Commentaires
A
Merci ! Cela va m'aider pour la longueur.
Répondre
N
C'est en effet une idée "poulette sacrée"!!! Mais je ne désespère pas qu'elle daigne y rejeter un œil le printemps arrivant... ^^<br /> <br /> Anne: 1m15 donc taille 6 ans longueur 8 elle lui va à ravir (en tous cas aux dires de ses parents!)<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
et pourtant tellement jolie ! Combien mesure cette gazelle ? Je l'ai faite en 6 an pour ma petite-fille de 5 ans mince et grande et elle est tip-top ! ;-)
Répondre
P
si tu ne sais qu'en faire... pense aux autres!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité