Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 mars 2012

en exclusivité...

avant même de la poster sur mon blog, voici mon alula, version très très largement copiée sur la très grande mylène, j'ai nommé celle qui nous met sens dessus dessous...

P1150601

P1150603

P1150609

P1150600

alula taille 4 ans, tissus paniers vert pomme pour le velours et la parementure apparente, annaka bazar pour l'orange à fleurs, boutons donnés par fredouille et ruban farbenmix.

dis, mymy, t'es pas trop fâchée?

 

Publicité
Commentaires
M
tout pareil, vous êtes trop fortes les filles, merci pour vos inspirations !!! Cette robe est magnifique !
Répondre
S
Copiée, copiée, j'irais pas jusque là...<br /> <br /> Inspirée peut-être? Et j'en suis flattée poulette!<br /> <br /> <br /> <br /> La grande My...?! Laisse-moi rire! Tu ne m'as pas encore vu en vrai, hein!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elle est très chouette et la gamme de boutons est superbe ;)
Répondre
L
elle est très jolie, je crois que le blog sans dessus dessous en fait rêver plus d'une, moi la 1ère, j'aime bcp cette version inspirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité