Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 août 2012

rattrapage.

eh oui, le défi de camille c'était gar-çon. et la poulette, qui avait peine à lire en vacances, avait lu: cé-phée. bref, il a fallu rattraper.

P1180416

P1180421

P1180419

céphée 6A, grains de couture, pour Théodore, 5 ans 10 mois, toile marron glacé MT, doublure drap annie tissus et coudières petit pan, appliqué dragon peppauf.de et rubans farbenmix.

modifications: un seul col, le grand; pas de pli creux à l'arrière, coudières aux bras, pas de patte de boutonnage...

Publicité
Commentaires
K
super beau en version garçpn !!! moi j'avais interprété le sarouel pour Louis et il ador<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
ta version est superbe! j'aime bcp les tons!
Répondre
F
Superbe !! Si j'osais, j'en ferai pour mes loulous... dommage, pas terrible avec des baskets :(
Répondre
A
magnifique avec plein de détails très bien choisis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité