Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 avril 2012

des izar

bon je sais nul le titre mais je sais pas quoi mettre lol

alors voila plusieurs izar fait pour mes 2 boys de 18mois et 3.5ans

j'aime bien les assortir donc j'ai assortis les izar aussi lol

en 2a

izar bleu-vert faut jean extensible léger et coton US

izar ferme rouge lin épais et coton "ferme"

 

en 6a (hyper grand mais ca lui ira longtemps lol)

izar rouge-jaune toujours faux jean et coton

il manque le 2eme en 6a car impossible de retrouver le cable d'apn, donc il est en lin beige et coton "ferme" bleu (identique au rouge du petit)

des que je retrouve le cable je rajoute la photo

 

facile a coudre mais taille bien grand 

Publicité
Commentaires
A
mis aujourd'hui : bah finalement il fait presque pantacourt sur mon 18mois<br /> <br /> bon sur le grd de 3.5 ans a qui j'ai fait du 6a c'est un pantalon large mais il l'aime qd mm lol
Répondre
M
c'est pas faux ! ;o)
Répondre
A
au pire moi il le mettra 2ans comme son frere lol c'est pas grave
Répondre
M
ah oui !<br /> <br /> le mien faisait 9,9kg pour 80,5cm à 17 mois, donc je vais tailler en 18 mois pour cet été ! au pire il sera bermuda au lieu de pantacourt, mais au moins il ne flottera pas dedans taille et fesses !<br /> <br /> merci beaucoup !
Répondre
A
alors il fait 10kg pour environ 77/78cm (il est plutot petit quoi)<br /> <br /> je crois qu'il est en photo avec le céphée blanc a poisson que je lui ai fait
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité