Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 avril 2012

mon tout 1er grain...enfin

ça y est !!!! mon 1er modèle "Grains de couture" est passé sous l'aiguille de ma machine....

gienah_dev_13

gienah_detail_2_13

évidemment, j'ai craqué sur tellement de modèle, que j'en ai mis du temps à choisir !!!!

mais je suis très contente que mon tout premier soit la robe Gienah....

taille 8ans {sans ajouter de marge de couture au patron} pour ma miss de 6ans 1/2

je n'ai pas réalisé toutes les pattes déco. j'ai ajouté sur une des poche un noeud en tricot {tuto ici} avec 2 pressions, comme ça je peux changer de déco suivant l'envie !!!

tissus: Destock tissu - Liberty Tatum

bouton métal

pour la voir portée rdv ici

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie poche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité