Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 avril 2012

Ankaa lin brodé

Quand j'ai vu ce lin chez http://www.defilenetoile.fr/boutique/ j'ai tout de suite su que je ferais un sarouel dedans.

Coup de chance, une très gentille cliente qui m'avait doublé in extremis pour commander les 1,75m qui restaient à gentiment accepté finalement de me les laisser !

timing très juste mais parfait, le lin a parcouru les 7000 km qui nous séparent de Marignane et attaqué quasi dès réception !

et il correspond tout à fait à l'idée que je m'étais faite du sarouel, et je l'adore

Fait en largeur 8 ans et extrapolé en longueur 12 ans pour ma nièce de presque 1,50 mais toute menue.

J'ai hâte de le voir porté

DSCN1163

c'est ma poussinnette qui pose avec et elle DETESTE les sarouels, à mon grand regret !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité