Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 avril 2012

Présentation d'usage

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je suis inscrite sur le blog et que je vous épie sans me faire connaitre, mais voila je saute enfin le pas et viens vous rejoindre dans le grand bain des fan de Grains de Maïs/Couture.

Je suis donc Caroline alias MaGau, maman d'un garcon et d'une petite fille qui vont avoir 3 ans dans quelques jours. Je couds vraiment depuis 2 ans,c'est a dire depuis que les petits me laissent un peu de répis, avoir des jumeaux n'est pas une sinécure mais c'est formidable.

J'ai tenté pas mal de patrons (citronille, c'est dimanche' burda...) mais grains de maïs reste mon préféré car il taille vraiment bien et est facilement presonnalisable. Bien expliqué même si parfois je trouve des zones nébuleuses (surement dû au fait que je couse le soir après des journées un peu dingue, la fatigue n'aide pas toujours)

à bientôt,

MaGau

inspirationmagau.canalblog.com


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité